Nos avocats expérimentés assurent votre défense devant les tribunaux à Saint-Nazaire (44)

Vous avez besoin d’un avocat pour vous aider dans vos procédures dans le domaine du droit de la famille, du droit du patrimoine, mais aussi du droit pénal ou encore du droit des affaires ? Vous comptez divorcer et vous cherchez les conseils et l’expertise d’un professionnel expérimenté pour défendre l’intérêt de tous les partis et éviter tout litige ?

Dans nos cabinets d’avocat à Saint-Nazaire, Pontchâteau et Guérande, l’équipe de Maître Chabot est à votre entière disposition pour vous accompagner et vous soutenir pendant toute votre procédure. Contactez-nous pour obtenir de plus amples renseignements ou tout simplement pour prendre un rendez-vous !

Présentation de notre cabinet d’avocats généralistes

Nos avocats interviennent dans différents domaines du droit et plus particulièrement en matière de droit de la famille. Nous prenons en charge tout ce qui concerne les divorces, qu’il soit question d’un divorce amiable (divorce par consentement mutuel par acte d’avocat) ou d’un divorce contentieux mais également pour les mises sous tutelle ou encore les processus d’adoption.

Notre équipe est aussi à votre service en matière de droit du patrimoine, droit des affaires, droit pénal ainsi que pour vous assister dans les procédures d’arbitrage et les processus de médiation.

Le cabinet d’avocats ALEXA

Dirigé par Maître Chabot, docteur en droit et maître de conférences des universités, le cabinet d’avocats ALEXA, inscrit au Barreau de Nantes, intervient dans plusieurs régions de France et notamment autour de Saint-Nazaire, Pontchâteau et Guérande.

Cabinet généraliste et professionnels du droit, nous offrons nos meilleurs services aux particuliers et aux chefs d’entreprise, et nous vous représentons pour toutes vos procédures contentieuses. Nous pratiquons également le conseil juridique notamment en matière patrimoniale et en droit des sociétés / droit commercial afin par exemple de vous aider à anticiper votre succession dans les meilleures conditions ou encore à choisir la forme sociale la mieux adaptée à votre projet de création d’entreprise. N’hésitez donc pas à contacter votre avocat conseil !